forum des supporters de l'OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters de l'OM

le forum de l'OM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CHAMAKH PARTANT, PELÉ ARRIVE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ti'Mehdi
admin
Ti'Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 39
Club préféré : Marseille et Rodez
Joueur préféré : Samir Nasri
Sélection préférée : France
Date d'inscription : 26/08/2005

CHAMAKH PARTANT, PELÉ ARRIVE Empty
MessageSujet: CHAMAKH PARTANT, PELÉ ARRIVE   CHAMAKH PARTANT, PELÉ ARRIVE EmptyJeu 4 Juin - 15:29

Chamakh toujours partant

Quelques heures seulement après avoir confirmé, dans les couloirs du stade d’Ornano, qu’il ne serait plus bordelais la saison prochaine, Marouane Chamakh a déclaré le contraire, dimanche, en marge de la remise du trophée de champion de France. « Je reste, normalement. Mais ça dépend du président », a ainsi renvoyé Chamakh en écho au plébiscite des supporters bordelais hurlant en chœur devant l’estrade installée place des Quinconces. Toutefois, cette déclaration de l’attaquant bordelais ne doit pas être prise au sérieux. D’une part en raison du contexte – comme ses coéquipiers, Chamakh n’avait pas dormi et avait déjà commencé à fêter le titre sans aucune modération – mais surtout étant donné l’état d’esprit qui habite l’international marocain. Depuis plusieurs semaines, Chamakh a clamé haut et fort qu’il quitterait Bordeaux en fin de saison, que son club de cœur termine premier ou deuxième. Et en dépit de ce fameux « je reste » lâché devant la foule, sans trop réfléchir aux conséquences, le souhait du Marocain serait toujours le même aujourd’hui. A savoir quitter Bordeaux pour goûter le plus rapidement à la Premier League où Tottenham et Fulham seraient notamment très intéressés.

Arsenal et Arsène Wenger songeraient également, en cas de départ d’Adebayor, à celui qui avait été tout proche de rejoindre Lyon l’été dernier. A l’époque, Marseille et Newcastle s’intéressaient également à lui. Les Magpies seraient toujours sur le coup mais il serait étonnant que Chamakh rejoigne un club relégué en Championship. Quitter Bordeaux pour un club d’un prestige aussi maigre que Fulham ne serait pas davantage justifie. Ce qui est sûr en revanche, c’est que la boulette de Chamakh, ou plutôt de son fantôme, lors du discours de dimanche fait le jeu de Jean-Louis Triaud. Aujourd’hui, la pression est en effet sur Chamakh qui passerait pour un « traître » en cas de départ dès cet été. Un transfert vers la Premier League est pourtant programmé de longue date. Et l’offre de Triaud dans les prochains jours ne devrait rien changer à la donne.

Bordeaux veut avancer sur Pelé

Il y a peu de temps encore, Yohann Pelé n’avait que l’étranger en tête. Mais le titre de champion de France des Girondins aurait fait changer d’avis le gardien manceau, en fin de contrat dans la Sarthe. Aujourd’hui, Pelé, qui intéresse beaucoup Laurent Blanc, serait même prêt à relever le défi proposé par Bordeaux. Le transfert de celui qui vient de boucler sa dernière saison au MUC 72 pourrait même se régler à l’issue d’un rendez-vous entre les deux parties, vendredi prochain au Haillan. Blanc ayant confirmé récemment à Habib Sissoko, représentant de Pelé, son énorme envie de compter le joueur dans son effectif à la reprise, l’ancien gardien du Mans n’attendrait plus qu’une offre officielle et conséquente des Girondins pour signer son nouveau contrat. Toutefois, tout laisse penser que le portier de 26 ans sera officiellement bordelais avant même de s’envoler pour ses vacances ensoleillées. Les pistes italiennes, anglaises et même espagnoles, elles, ne sont plus d’actualité. La Roma, sur le coup depuis deux ans maintenant, aurait bien fait parvenir une nouvelle offre dernièrement. Proposition pas assez élevée apparemment. Tout comme celle du FC Valence.

Du côté de l’Angleterre, les dossiers Newcastle, relégué en Championship, et Portsmouth, ne seraient pas non plus de nature à séduire Pelé et son entourage. Arsenal tenait lui encore tout récemment la préférence de l’ancien Manceau mais à l’époque, Fabianski, mécontent de son statut de doublure, était sur le départ. Depuis, le gardien polonais des Gunners serait revenu sur sa décision et accepterait de nouveau d’être considéré comme un « n°1 bis » derrière Almunia. Concernant Ramé, appelé à l’avenir comme Fabianski à se contenter d’un rôle de doublure, il se pourrait qu’il ne soit pas le remplaçant de Pelé. Il se murmurerait en effet du côté de Chaban-Delmas que l’ancien gardien d’Angers endosse la saison prochaine un statut de troisième gardien, travaillant en étroite collaboration avec le staff. A suivre… En revanche, le n°1 devrait lui bien se nommer Yohann Pelé. Comme souhaité par Laurent Blanc.

source: www.football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMAKH PARTANT, PELÉ ARRIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters de l'OM :: tout le reste du foot :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser