forum des supporters de l'OM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des supporters de l'OM

le forum de l'OM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 OM : Deschamps donne son plan de bataille pour le mercato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ti'Mehdi
admin
Ti'Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 39
Club préféré : Marseille et Rodez
Joueur préféré : Samir Nasri
Sélection préférée : France
Date d'inscription : 26/08/2005

OM : Deschamps donne son plan de bataille pour le mercato Empty
MessageSujet: OM : Deschamps donne son plan de bataille pour le mercato   OM : Deschamps donne son plan de bataille pour le mercato EmptyMer 3 Juin - 15:09

« Je préfère la qualité à la quantité ». Cette phrase, prononcée par le nouvel entraîneur de l’OM Didier Deschamps lors de sa première conférence de presse, représente le fil rouge du futur mercato marseillais. Faire le tri parmi l’imposant effectif olympien et y ajouter quelques touches de grande qualité. Lucho Gonzalez, Trezeguet, Camoranesi, Tiago, Naldo ou les Bordelais Diarra et Diawara, telles sont les pistes régulièrement évoquées du côté de la Canebière. Didier Deschamps est revenu sur ces rumeurs incessantes qui agitent le début du mois de juin marseillais.

Interrogé par RMC, la « Dèche » a d’abord voulu mettre au clair ses intentions envers les joueurs girondins, dirigés par son ami Laurent Blanc. « Evidemment qu’il y a beaucoup de respect entre nous. Les joueurs de Bordeaux peuvent m’intéresser, mais il y a d’autres joueurs ailleurs. Je ne suis pas fixé sur Bordeaux. (…) Je ne parlerai pas avec un joueur girondin si ce dernier n’a pas pris la décision de quitter le club », assure-t-il, créant une sorte de pacte de non-agression avec le nouveau champion de France.

Pourtant, Marseille veut se renforcer sur le marché des transferts. « Je suis convaincu qu’il faut renouveler 30 % de l’effectif », avoue Deschamps. Comme son ami Laurent Blanc, il souhaite conserver l’ossature de son effectif, mais apporter du sang-neuf salvateur.

Par contre, il a définitivement enterré certaines pistes prestigieuses, telles Tiago, Camoranesi et surtout David Trezeguet. « David, je le connais. C’est incaccessible. Même Lyon n’arrive pas à recruter ce genre de joueurs. C’est inconcevable. Cette catégorie de joueurs, c’est impossible sur le plan économique, même s’ils consentaient à quelques efforts financiers », tranche l’ancien entraîneur monégasque. Marseille va donc devoir trouver des perles accessibles, de préférence internationale. Pas une mince affaire. Mais avec le très respecté Didier Deschamps aux manettes, toute la Canebière se prend à rêver à nouveau à l’impossible.

source: www.footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
ST 12

ST 12


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Club préféré : ASSE
Joueur préféré : Ilan, Mirallas, Payet
Sélection préférée : France
Date d'inscription : 02/06/2009

OM : Deschamps donne son plan de bataille pour le mercato Empty
MessageSujet: Re: OM : Deschamps donne son plan de bataille pour le mercato   OM : Deschamps donne son plan de bataille pour le mercato EmptyMer 3 Juin - 19:33

Si il les à tous sa va être une équipe de fou OM : Deschamps donne son plan de bataille pour le mercato 32
Revenir en haut Aller en bas
Ti'Mehdi
admin
Ti'Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 39
Club préféré : Marseille et Rodez
Joueur préféré : Samir Nasri
Sélection préférée : France
Date d'inscription : 26/08/2005

OM : Deschamps donne son plan de bataille pour le mercato Empty
MessageSujet: Re: OM : Deschamps donne son plan de bataille pour le mercato   OM : Deschamps donne son plan de bataille pour le mercato EmptyMer 3 Juin - 19:39

je crois que certains pleureraient si l'OM avait cet effectif mais il faut pas rêver
Revenir en haut Aller en bas
ST 12

ST 12


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Club préféré : ASSE
Joueur préféré : Ilan, Mirallas, Payet
Sélection préférée : France
Date d'inscription : 02/06/2009

OM : Deschamps donne son plan de bataille pour le mercato Empty
MessageSujet: Re: OM : Deschamps donne son plan de bataille pour le mercato   OM : Deschamps donne son plan de bataille pour le mercato EmptyMer 3 Juin - 19:44

J'espère pour vous qu'il va réussir quelques beau transferts
Revenir en haut Aller en bas
Ti'Mehdi
admin
Ti'Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 39
Club préféré : Marseille et Rodez
Joueur préféré : Samir Nasri
Sélection préférée : France
Date d'inscription : 26/08/2005

OM : Deschamps donne son plan de bataille pour le mercato Empty
MessageSujet: Re: OM : Deschamps donne son plan de bataille pour le mercato   OM : Deschamps donne son plan de bataille pour le mercato EmptyMer 3 Juin - 19:45

ça serait magnifique déjà je sais qu'ils sont sur la piste Alou Diarra qui a déclaré que si l'OM sintéressait à lui il pourrait venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM : Deschamps donne son plan de bataille pour le mercato Empty
MessageSujet: Re: OM : Deschamps donne son plan de bataille pour le mercato   OM : Deschamps donne son plan de bataille pour le mercato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OM : Deschamps donne son plan de bataille pour le mercato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercato Bordeaux
» ASSE : Quel avenir pour Matuidi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des supporters de l'OM :: l'Olympique de Marseille :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser